Trinisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la rentré vite vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basil
Pluie
Basil


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

A la rentré vite vite Empty
MessageSujet: A la rentré vite vite   A la rentré vite vite EmptyMar 3 Nov - 19:26

C'est la rentré des cours, les élèves de nanimori devaient aller en cour pour étudié, c'est ainsi que le jour même de la rentré basil se mit en route à l'école en vélo a 7h du matin comme si s'était pas tôt...
En route il aperçu un chat trop mignon et le regarda jusqu'à que le soleil ce leva pour le réveillé, c'est a ce moment qu'il vu que l'heure avait tourné 7h50 il cria "OUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA" il se pressa d'aller en cour fonça a toute vitesse a l'école ... Bien qu'il se dépêcha il du aller prendre un mot de retard pour rentré en cour, il aperçu qu'il n'était pas le seul à être en retard il du attendre 20minutes pour faire le queu pour prendre un billet de retard et se dit 'et si j'allais pas en cours ....' Puis à 8h40 il entrait comme si rien n'était comme si les 40 minutes n'était rien ne s'excusa même pas.
C'est à ce moment qu'il aperçu le professeur un peu choque qui disait :

Tu est qui ?

Heinnnnnnnnnnn


Depuis quand tu est dans notre classe !


Ah me ouiiiiiiiii je vais pas à l'école car j'ai déjà un niveau d'université et que je viens d'italie Tôoo

Dans sa tête il se demande pourquoi il est aller en cour comment il avait pu entré sans uniforme pourquoi avait t'il envie d'aller en cour ?

Les élèves de la classe se moquèrent et il rentra chez moi a 10h...
Revenir en haut Aller en bas
https://trinisette.forumsrpg.com
Takeshi Yamamoto
Gardien Pluie
Takeshi Yamamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2009

A la rentré vite vite Empty
MessageSujet: Re: A la rentré vite vite   A la rentré vite vite EmptySam 7 Nov - 20:17

Takeshi ayant assisté a la scène, termina les cours rapidement les cours, salua ses amis et quitta le lycée en courant. Il chercha Basil dans tout le quartier... sans résultat !! Toute en se mettant la main dans les cheveux l'air confus :

" Mais ou est donc Basil ?! Il a du sans doute rentrer chez lui "


Il parti donc dans les secteurs résidentielles pour y cherche son compagnon... Basil !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rentré vite vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinisette :: Lieux :: Japon :: Namimori :: Lycée Namimori-
Sauter vers: