Trinisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chez Tsuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basil
Pluie
Basil


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Chez Tsuna Empty
MessageSujet: Chez Tsuna   Chez Tsuna EmptySam 7 Nov - 20:33

Basil décida d'aller chez Tsuna-Dono, la carte de son père étais un peu bizarre il y avait un dessin bizarre des chemins bizarres c'était mission impossible mais c'est à ce moment que Basil entendu un bruit étrange, ...

"Je dois.. Résister. !"
"Ah mais tient c'est Lambo"

Lambo courrut en pleurant en fesant tombé des grenades

"HEinNNN ! Des grenades ! ! ! "

Basil sauta mais la goupille n'étais pas enlevé, heureusement personne n'étais dans le coin cela sauva sa réputation qui n'est inconnu au Japon.

"Mince lambo est partie je dois le retrouvé pour aller chez Tsuna-dono"

Basil le retrouva pas très loin car il courrait lentement vu son âge et alla chez tsuna accompagné par Lambo et je lui donna un bonbon pour sa gentilesse. La mère de Tsuna m'ouvrit et me dit d'aller la haut, et la j'entendis du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://trinisette.forumsrpg.com
Takeshi Yamamoto
Gardien Pluie
Takeshi Yamamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2009

Chez Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsuna   Chez Tsuna EmptyDim 8 Nov - 14:50

Arrivé aux quartiers résidentielles, il ne vit toujours pas Basil. Takeshi chercha éperdument dans tous les coins, petites ruelles aucun signe du jeune gamin. Il se reposa contre un poteau et posa son sac de cours a terre. Âpres un long repos, le jeune lycéen se leva, pris ces affaires et se dirigea vers chez lui. Soudain, Takeshi trouva sur son passage de petites grenades rose éparpillé vers une maison... C'était celle de Tsuna. Il évita les objets pénétra dans la demeure dont la porte était grande ouverte.Et dit :

" Y'a quelqu'un ?! ... C'est moi Takeshi !!! "


Mais personne ne répondis . Il entendit des bruits a l'étage ... Il décida donc de monta les escaliers pour aller voir quel étaient ces bruits.Takeshi trouva sur les marches un sachets de bonbon de la même couleur que les grenades il continua malgré tout son chemin. Il ouvrir la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Pluie
Basil


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Chez Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsuna   Chez Tsuna EmptyDim 8 Nov - 16:39

Il arriva jusqu'à la chambre de Tsuna mais tout d'un coup Lambo bouscula Basil et entra en premier.
Puis il entra et aperçu une tasse de thé sur une table basse marron, n'apercevant personne pour le moment attendit en s'asseyant prêt de la table et buvait un thé vert. Même si y avait un petit garnement qui jouait avec des grenades et posa des mines explosifs prêt de la porte, mais tout d'un on entendit du bruit dans l'escalier des bruits de pas quelqu'un arrivait. Qui est-ce ?
basil resta pensif pendant quelque minute et buva un verre de thé.

"Haaaa sa fais du bien, il fait froid aujourd'hui"

Et la porte s'ouvrit, la poigne se tourna la porte commença à s'ouvrir, et Lambo se mit a vouloir parler... Tandis que la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://trinisette.forumsrpg.com
Lambo D. Bovino
Gardien Foudre
Lambo D. Bovino


Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Chez Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsuna   Chez Tsuna EmptyDim 8 Nov - 17:26

Lambo grattait sa petite touffe de laine, car il s'était cogné quelques temps auparavant. Il s'aperçut que sans le vouloir, il avait jeté toutes ses grenades roses, il les vu éparpillé dans la chambre de Tsuna. Alors il alla les ramassé en sautant sur la pointe des pieds, et une fois qu'il les ai tous attrapé, enfin sauf un qui était sous le lit de Tsuna, il regarda autour de lui, il y avait Basil qui allait ouvrir la porte. Lambo alla en dessous du lit pour essayé d'attraper la dernière grenade, elle était trop loin pour ses petits bras. Il essaya encore mais n'y arriva pas, il décida donc de se relever, mais il avait pas vu le bord du lit. En se levant rapidement, il se heurta la tête contre le bord en bois et avait les larmes aux yeux. Il attendit quelques temps, puis cria de douleur en courant dans toute la pièce, il bousculait tout dans son passage et s'arrêta une petite minute pour sortir de sa touffe un bazooka violet, Lambo sauta dedans et la déclencha, il y eu une grosse fumée dans la salle, et Lambo y ressortit avec 10 ans de plus, il était assis par terre et se frottait les cheveux, en ayant un oeil fermé. Il regarda alors Basil, qui ouvrait la porte à Yamamoto, puis toute cette fumée qui parcourait la pièce et prit la parole.


"Allons bon.. Famille Vongola, il faudrait pensé à aéré ici, quelqu'un fume ?"


Il se releva alors, en gardant une main dans ses poches, puis s'asseya sur le lit de Tsuna, en regardant la fenêtre qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsuna   Chez Tsuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinisette :: Lieux :: Japon :: Namimori :: Résidences-
Sauter vers: