Trinisette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toushiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro EmptyMer 4 Nov - 23:00

~ Présentation ~

Nom: Hitsugaya
Prénom: Toushirou
Famille: Parrain de sa famille : les Lucianero
Age: 15 ans, soit l'âge de Sawada Tsunayoshi

Description Physique:Hitsugaya est un jeune mafieux si on se base sur leurs critères. Il est petit et mince ce qui est normal vu son age. Il mesure un mètre trente trois et pèse seulement vingt huit kilos. Il a une silhouette bien équilibrée mais comble d'ironie malgré sa petite taille ; son sabre est un Nodachi qui est plus grand que lui. Hitsugaya a une coupe bien a lui qui tient probablement a cause du givre. Il a des cheveux d'un blanc neige pure et des yeux bleu de glace. Il a donc un beau et aimable visage très juvénile bien que son expression sévère lui donne facilement d'être plus âgé qu'il ne l'est. De façon générale notre jeune Don porte son uniforme d'hakama que sa famille porte depuis des générations. Il affecte de porter des vêtements plus décontractés quand il se ballade. On le prend régulièrement pour un yankee ou pour une racaille a cause de ses cheveux que l'on croit teint et de son look pas vraiment non plus celui d'un enfant sage.
Description Mentale: Hitsugaya est le genre de personnage assez calme et impassible ce qui forme un contraste détonant avec sa cousine. Il est assez froid et distant et n'est pas du genre a s'ouvrir pleinement aux autres. En fait il est assez complexé d'être sans cesse considéré comme une jeune outsider et a un besoin assez maladif de reconnaissance. Il est assez mature et réfléchi en dépit de son jeune age. Hitsugaya si il cultive cette carapace de froideur pour se cacher est en fait une personne très aimante et attentionnée qui se soucie des autres et qui se met hors de lui quand on touche aux rares personnes qui composent le cercle de ses amis. Il a tendance a s'énerver du comportement insouciant et complètement inconséquent de Rangiku Matsumoto -sa cousine- mais il la laisse généralement faire a cause de leur passé commun. En effet c'est elle qui l'a repéré jadis et il lui doit beaucoup. Il semblerait qu'il aime bien les snacks et les trucs sucrés puisqu'il ne refuse jamais ce que lui offre Ukitake Jyushiro -beau-père de Matsumoto- qui a une sorte d'affection paternelle pour lui.
Histoire: [Histoire]

But: Devenir le meilleur parrain possible.
Arme: Un sabre qu'il a baptisé Hyourinmaru. Et des boites armes qu'il a réussit à se procurer par son lui-futur quand il a été touché par un bazooka des 10 ans, quelques mois plus tôt.
Element: Glace
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Pluie
Basil


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro EmptyJeu 5 Nov - 11:06

Salut bienvenue l'élément glace est n'existe pas dans le manga donc tu pourrais choisir un autre élément normalement le forum autorise que des personnages du manga mais je n'ai prévenu personne donc j'autorise finalement ...

Pour le moment l'élément choisis pour toi est Pluie et les nouvelles familles doivent être présenté dans la partie Family~.
Revenir en haut Aller en bas
https://trinisette.forumsrpg.com
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro EmptyJeu 5 Nov - 19:22

Arf, j'aurais voulu être un Boss T.T

Oui je pensais la présenter dans Family, mais attends j'suis pas partout T.T
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Pluie
Basil


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro EmptyJeu 5 Nov - 19:54

Si je trouve que l'histoire de la famille est bien par rapport à l'histoire tu sera le boss et tu pourra recruté ^^ Si tu veux devenir Boss de la famille que tu voulait créer il faudra être gardien du ciel (si tu aime tellement le bleu tu sais bien que le ciel pour ouvrir toute les boîtes) et tu sera le premier boss du forum...

Commentaire sur l'avatar je le trouve bien pour un forum rpg quoi que moi j'aime pas les avatars large d'habitude, mais la je trouve qu'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://trinisette.forumsrpg.com
Lambo D. Bovino
Gardien Foudre
Lambo D. Bovino


Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro EmptyJeu 5 Nov - 20:58

Bienvenue ! Hitsugaya Toushiro Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro EmptyJeu 5 Nov - 23:42

Merci à vous deux.
Pour l'ava, l'image d'origine était large donc normal que j'aie un avatar large.
Pour la famille, j'aimerais avoir un peu de temps, le temps de la créer (trouver déjà un nom potable XD)
Si vous avez des suggestions de noms de familles italiennes ce serait sympa de me les soumettre =)

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo D. Bovino
Gardien Foudre
Lambo D. Bovino


Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro EmptyVen 6 Nov - 19:47

Pas de problème.
Mais étant donné que tu créer une famille, il faudrait qu'il y est au moins 3 membres pour qu'elle soit "connu", Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro EmptyVen 6 Nov - 21:58

Bien évidemment =)
La ce sera une petite famille du fin fond du far west qui se batte encore au duel de pistolet /ZBAF/

Nan mais elle égalera jamais la famille Vongola ca c'est sûr. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Pluie
Basil


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2009

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro EmptyVen 6 Nov - 22:12

Ah oui tu donnera des ordres a t'est soldat, gardien... Dans mission boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://trinisette.forumsrpg.com
Hitsugaya Toushiro

Hitsugaya Toushiro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro EmptySam 7 Nov - 0:16

D'accord. Je vais d'abord cogiter au nom de la famille (j'en ai mis un que je changerais à 99%)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien Pluie
Takeshi Yamamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2009

Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro EmptySam 7 Nov - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro   Hitsugaya Toushiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinisette :: Introduction :: Début :: Présentation-
Sauter vers: